mardi 24 août 2010

*** SUBLIME TRANS *** 0766653522

Wanessa Superbe Trans sur NICE



htt

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! Mannequin ?!
    Si tu cherches un boyfriend pour la vie, je dis OUI !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces photos sont magnifiques. Bravo à toi Wanessa.

    RépondreSupprimer
  4. Sublime !!! tellement de sensualité ...a tomber par terre ..!!!
    Je viens de decouvrir une nouvelle photo -portrait-de vous sur unbe site de rencontre qui merite de etre ajouter sur votre blog ..bisous et qui sait ... Kiss T.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour wanessa tu es toujours à Marseille?
    Tu es à quel arrondissement? (je suis au centre ville).

    RépondreSupprimer
  6. tu reviens quand à marseille wanessa?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour wanessa,
    je voudrais juste savoir si votre annonce est vénale ou non , merci.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    es ce que tu passe a nantes dis moi
    pour les photos genial tu es ravissante
    a bientot bisous mike

    RépondreSupprimer